Les Maîtres De Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres De Satan

L'écurie N°1 du serveur 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de Natura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natura




Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2007

Départ de Natura Empty
MessageSujet: Départ de Natura   Départ de Natura Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:52

Après avoir été évincé d'une conversation par lovely87 qui m'a fait comprendre que je génais parce que je cherchais à faire connaissance avec vous, et parce que je n'ai plus de contact avec vous,
je conclus que je suis pour vous + un boulet qu'un équipier et que vous souhaitez + rester entre vous.

Ne souhaitant pas vous etre désagréable, je vous quitte donc en vous souhaitant bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

Départ de Natura Empty
MessageSujet: Re: Départ de Natura   Départ de Natura Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:33

nous ne voulons pas ton depart et encore moin rester entre nous mé si tu veu etre integré facilement falais commencé par passé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Natura




Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2007

Départ de Natura Empty
MessageSujet: Re: Départ de Natura   Départ de Natura Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:53

Bein il me semble que j'y ai été sur le forum ! J'étais très actif mais à ce moment tu n'y étais pas, d'ailleurs, tu es sur d'être au courant ?

J'ai même été sur le tchat, avec Hellsangels et electra... mais je ne t'y ai pas vu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natura




Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2007

Départ de Natura Empty
MessageSujet: Re: Départ de Natura   Départ de Natura Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:53

Dommage, ca fait des copains en moins. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

Départ de Natura Empty
MessageSujet: Re: Départ de Natura   Départ de Natura Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:03

meme si je n'y participe pas je suit les message mais sa faisait un moment que nous ne tavions pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Natura Empty
MessageSujet: Re: Départ de Natura   Départ de Natura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Natura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres De Satan :: Public :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser