Les Maîtres De Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres De Satan

L'écurie N°1 du serveur 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation

Aller en bas 
+4
electra
Batista
hellsangels
cocohd
8 participants
AuteurMessage
Naturaa
Invité




Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:57

Bonjour,
Suite aux messages que j'ai échangé avec Shorty, j'ai le plaisir de postuler dans votre prestigieuse écurie et je m'efforcerai d'etre digne de votre rang.

Ligue: 41
Performances moteur: (56+76)
Carrosserie: (63+23)
maniabilité: (75+56)
Mécanicien: (60+17)
Design: (51+6)
Expérience: (8.410 / 8.445)
Dsl, mais impossible de poser un screen ici.


Motivations :
Normal que je veuille rejoindre la 1ere team du S1, pour trois raisons :

1) Vous representez la victoire, la réussite et le prestige des chefs.

2) Je désire vous rejoindre car je suis le plus fort : suffit de voir mon rapport victoires/défaites. Difficile de trouver des stats comme les miennes dans ma ligue. J’ai une viper et un pickup et je suis déjà 64eme pour 1000 victoires contre seulement 60 df. Mes stats montent tous les jours, je gagne une ligue tous les trois jours et je suis plus fort que certains de chez vous. J’ai acheté deux maniab ce matin après 4 défis.
Je suis chef de team et admin de forum ailleurs et je suis très actif sur les forums où je peux mettre bcp d’animation (si vous le désirez). Il me semble donc tout naturel de compter parmis vous.

3) J'ai pu constater que vous étiez solidaires. La solidarité et la bonne ambiance compte pour moi énormément ainsi que les échanges d'idées et le partage.


En savoir un peu plus
Je suis sur toulouse, la ville rose, ou j'exerce en profession libérale.
Mes loisirs sont le cyclisme, la rénovation d'une ferme en hte garonne, la natation et MD.
J'aime beaucoup les valeurs de la Chevalerie (honneur, droiture, loyauté, courage, dignité, probité, vérité, défense des petits ou des affaiblis et combat des infidèles).
Je suis passionné par la MER et tout ce qui la concerne
J'essaie de faire attention à la relation avec les autres et je tente de prendre soin des autres (sauf dans les défis, lol)

Donc j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cocohd
Simplet :)
Simplet :)
cocohd


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 61
Localisation : chti en Anjou
Date d'inscription : 07/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:12

tres belle presentation, je ne suis pas contre.
attendons l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:13

pas de probleme pour moi encore un ancien a venir attention a vous les jeunes Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725 Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725 Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725
Revenir en haut Aller en bas
cocohd
Simplet :)
Simplet :)
cocohd


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 61
Localisation : chti en Anjou
Date d'inscription : 07/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:13

tu dis etre chef de team, la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:43

oui de quelle team et quel jeu
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

moi je suis pour elle fait partie des PYR
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

belle presentation en effet, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

c'est ELLE Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725 Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725 Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725 Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

c'est pas PYR Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725 Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725 Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

non on en deja une alors deux ca va etre PYR
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

heu, on en avait deja 2 (y a lili), alors 3 c'est PYR
Revenir en haut Aller en bas
Natura




Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:35

PYR c'est fini, il me semble qu'on s'est quitté bons amis.
Je suis fondateur et leaderteam d'une grosse team sur MD.
Laquelle ? Bein je vous dirai cela en partie privée... lol

Mais avec vous je ne serai pas ailleurs et j'ai l''intention d'être bien sage et appliqué afin de vous rattraper le plus rapidement possible.
(Attention, ma voiture roule jour et nuit, dimanches et jours fériés ! Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 431955 )
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:39

alors on vas etre 2 a rouler tous les jours

c'est electra j'avais oublie lili la ca va etre vraiment PYR Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725 Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725 Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725 Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_87
Admin
Lovely_87


Féminin Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 07/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:56

t'es un gars ou une fille alors ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-de-satan.1fr1.net
Batista

Batista


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:58

un ga
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:29

ba moi aussi, ca roule tous les jours Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 580725
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:31

présentation propre rine à en redire je suis pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natura




Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:28

Laughing Merci Damien.
Je précise que je n'ai pu insérer ici de screen de ma viper et de ses carac, ni avec votre outil Serving.com, ni avec http://imageshack.us/, ni avec http://www.hiboox.com/
Dommage, d'autant plus que j'ai réussi auparavant sur les autres forums.

Mes caract ont changé :
Ligue: 42
Performances moteur: 57 (+111)
Carrosserie: 63 (+23)
maniabilité: 75 (+42)
Mécanicien: 60 (+3)
Design: 51 (+17)
Expérience: 8.544
1020 Victoires/60 défaites

Bon, je repars faire mes courses de carac...
Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 732896
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:25

ok bonne continuation bientot les 1000 victoires
Revenir en haut Aller en bas
Le_BoTCHe




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2007

Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:55

j'ai voter pour Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation 926850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Empty
MessageSujet: Re: Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation   Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natura, nature, naturellement, une idée sure de la Relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres De Satan :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser