Les Maîtres De Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres De Satan

L'écurie N°1 du serveur 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte Total où PNA a vous de voir !

Aller en bas 
+6
hellsangels
electra
Batista
Swaty67
kuwabara
kiyala
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiyala




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:32

Salut

Je suis le fondateur de l'écurie PYR...

Comme vous avez du le remarquer nous avons choisis de nous diviser en 2 écurie pour prendre une longeur d'avence sur les autres en commencant à former l'avenir de notre écurie principal !
Quand cela commancera à porter ces fruit nous serons l'une des 3 plus fortes écurie (pour l'instant 4eme ! lool)
Je penses que s'allier nous permetra de donner une certaine tranquilité a nos joueur même si je sais que vous ne pouvez pas vraiment nous attauqer !
Notre but est comme le votre essayer de vous piquer la place de la meilleur écurie du serveur cela dit c'est pas gagnier ! ^^
J'espéres que vous prendrez en compte cette demande de pacte

Bon jeu a vous

Kiyala
Revenir en haut Aller en bas
kuwabara
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
kuwabara


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

Bienvenu à toi kiyala Wink

Je ne suis pas le diplomate de l'écurie, mais je pense que si pacte il doit y avoir, PNA il sera !!!!

Mais bon, je ne suis pas le diplomate comme je l'ai déjà dis. Je laisse les autres intervenir....
Revenir en haut Aller en bas
Swaty67




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:57

Moi je suis déja en PNA avec eux alors !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:40

je suis le diplomate de l'ecurie donc nous allons lancer un vote en interne et on te tien au couran ici et je te previendrai par mp quan la déscision sera prise sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
kiyala




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:15

Ouai vas y pas de probléme prenez votre temps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

je suis désolé de te lannoncé mais la reponse a votre demande est refusé pour modif de manque de cible
Revenir en haut Aller en bas
kiyala




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:25

Ok

c'est domage c'est pas pour les 2 où 3 personnes que vous pouvez peut être attaqué chez nous que cela va changer pour vous.
Pour vous le seul truc qui vous changera le jeu c'est la fin de votre écurie vu que la plus grande partie des pilotes que vous pouvez défier se trouve dans votre écurie. cela dit niveau stat c'est une super écurie ! lool
Enfin éclatez vous bien

bon jeu a tout le monde

Kiyala
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:30

pourquoi tu dit "la fin de l'écurie"
l'écurie marche bien, on est pas au dépot de bilan !!!
je sais bien que selon toi on a pris la PYR des décisions mais cela fut fait démocratiquement...
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
kiyala




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:18

Oh non je ne souhaite pas la fin a votre écurie au contraire c'est cool si elle fonctionne ! :)
Mais je trouves les raisons un peu légére.
Enfin aprés tout c'est voté donc on va pas en chier un pandule ! lool
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:21

kiyala a écrit:

Enfin aprés tout c'est voté donc on va pas en chier un pandule ! lool

oups !!! déja que ca doit pas etre facile a manger et digerer !!!
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

euhhhh excuser moa t'intervenir une pandule ne donne pas l'heure
cette pendule oui

enfin question attaque ca nous empeche pas d'attaque quand meme

ok je sors Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 785327
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:41

oups, le PYR dans tout ca c'est que j'ai confondu un pandule et une pendule !!!
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:41

tkt c'est pas le PYR de mes tracas Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

je me doute que tu as des cas bien PYR Pacte Total où PNA a vous de voir ! 580725
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:46

bien plus PYR que tu n'imagine Pacte Total où PNA a vous de voir ! 831538 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 341982 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 523874
Revenir en haut Aller en bas
kiyala




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:52

loool a vrai dire c'est une erreur d'orthographe vu que c'est bien une pendule ! lool
Ralala le boulet... pfff
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:56

un pendule ca peut passer !!!
une pendule c'est PYR !!! Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955
Revenir en haut Aller en bas
kiyala




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Ouai clair surtout en bois massif genre chaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:07

on en fait plus des comme ca, c'est clair que ca serait PYR Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955
Revenir en haut Aller en bas
kiyala




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:21

ouai maintenant tu as juste les pendules titi où d'autre turc à la con...
Revenir en haut Aller en bas
cocohd
Simplet :)
Simplet :)
cocohd


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 61
Localisation : chti en Anjou
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:03

ce n'est pas PYR que si c'etait mieux
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:45

vous etes tous PYR que moi Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:40

te plaint pas, ca pourrai etre PYR Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:42

tu croix qu'on peu faire PYR que ca Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955
Revenir en haut Aller en bas
electra
Expert des messages ^^
Expert des messages ^^
electra


Nombre de messages : 1773
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:44

oui c'est sur qu'on peux faire PYR Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955 Pacte Total où PNA a vous de voir ! 431955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total où PNA a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total où PNA a vous de voir !   Pacte Total où PNA a vous de voir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total où PNA a vous de voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avc l'ecurie playboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres De Satan :: Public :: Pacte/PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser