Les Maîtres De Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres De Satan

L'écurie N°1 du serveur 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flasher

Aller en bas 
+4
Prince_Angel
Elie
hellsangels
stef60
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef60




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Flasher   Flasher Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

Bonjour a tous..
Je découvre avec stupeur aujourd'hui 2 attaques subit et demeusuré.. à mon encontre..
Hells et prince m'ont attaqué...
Après un discussion tout a fait sympathique avec Prince, j'ai su que Flasher s'était plein de mes attaques.. Or je ne l'ai attaqué qu'une seul fois depuis au moins... ca Cool
Alors je ne comprend pas la reaction qu'il a eu...car si je l'attaquais 5 fois toutes les 24heures, je comprendrais.. mais la.. c'est un peu déplacer...
c'est un jeu de raid avant tout..
Merci de l'importance porte à mon message..
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:02

oui c'est vrai mais flasher a demander notre aide et il l'aura ca marche comme ca chez nous donc si tu veux pas de rpresaille laisse le definitivement sinon Flasher 727753 Flasher 727753 Flasher 727753
Revenir en haut Aller en bas
stef60




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:42

Même pas peur ^^ lol...
Tu ferais la meme chose a ma place et on ne se plaint pas pour 1 attaque...
Donc si il se plaint pour une attaque.. il aura l'occasion de se plaindre pour attaques nombreuses..
Je suis tres ouvert et diplomate.. mais je trouve une limite dans l'abus..
Et je pense que tout le monde est d'accord avec moi, même si il est sous votre protection...
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

sauf que la lmds n'est pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:49

Bonsoir tout le monde !!

Loin de moi l'envie d'embêter mon petit monde mais je préfère intervenir avant que les esprits s'échauffent trop.
On a tous de sacré caractère et il serait dommage qu'on se braque tous sur nos positions alors qu'on pourrait parler calmement...
Quand un joueur se fait attaquer et qu'il se plaint auprès de son écurie il est normale que celle ci le défende.
Cependant si ce joueur se plaint de toutes les attaques qu'il subit vous allé en avoir du boulot et raidé à perte n'est pas très divertissant.
Je ne dis pas ça parce que Stef fait partie de mon écurie mais par exemple quand un de nos pilotes se fait attaquer et qu'il a perdu, s'il n'a subit qu'une seule attaque ou qu'il se fait raidé qu'occasionnellement, on ne tombera pas en bande sur le dos du raideur pour lui faire mordre la poussière, ni lui envoyer nos grosse ligue.
Par contre il est possible qu'un joueur de ligue équivalente à + ou - 10 maximum aille défier le raideur.

Enfin bon, on a tous nos points de vue sur la question mais on est tous capable, enfin je pense, de faire la part des choses.
Il ne faudrait pas non plus rentrer dans l'excessivité. Bien qu'il n'y ai pas de franche relation amicale entre nos 2 écuries, rien ne nous empêche de communiquer respectueusement et sans menace.

* mode raleuse [ON]*
Bah dit donc si on devait céder à toute les menaces, il ne resterai plus grand monde à raider !!
*mode raleuse [OFF]*

lol bon je m'arrête là, il y a déjà un sacré pavé Razz
Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:57

c'est bien t'as dis ce que tu avais a dire mais ca change rien un de nos menbres nous demande de l'aide et voila ca nous derange pas d'attaque a tout va Flasher 431955
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:02

bon bah que chacun en fasse à sa tête alors lol
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:11

eh oui pas touche a nos menbres pas de represaille

ahhhhhhhh j'ai compris vous voulez nous declarer une guerre c'est pour ca affraid lol!
fallais le dire avant
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:17

MDR voila que les PIR déteignent, j'aurai tout vu !!!
On commence à peine à se remettre à flot alors ce n'est pas pour engager une guerre contre vous, même si j'ai quelques rancoeurs vis à vis de certains de vos membres lol
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:19

dsl on peut pas faire PIR que les PIR
mais si c'est le seul oyen pour que vous laissiez nos menbres alorrrrrssss Flasher 791985
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Angel

Prince_Angel


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 17/01/2008

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:11

Une guerre lol. Pas tres equitable mais ... M'en fiche. C'est simple, stef lache DEFINITIVEMENT flasher et puis voilou.
Revenir en haut Aller en bas
stef60




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:33

Vous m'avez fait peur.. je viens de relire la charte et le règlement, car je pensait qu'il y serai inscrit que les raid contre les LMDS était interdit... je n'est juste lu que ca :
Citation :
MetalDamage est une simulation de courses automobiles en ligne. Des milliers de pilotes se défient pour arriver dans le top du classement!
Bon à vrai dire je m'attendais à une réponse de la sorte...
Tout d'abord Hells, n'afirme pas tes pensées en généralités car tout le monde ne pense pas comme toi.. mais evidement que les membres de ton écurie ne te contredira pas....
A lire, et à méditer
Donc je ne vais pas tourner autour du pot.. je vais allez droit au but... et je voudrais m'excuser si je blesse certain ici... Si c'est le cas prevenez moi et je vous enverrai des pansements !!
Je vous ai tout d'abord exposer le cas.. mais apparement, ca n'a pas suffit..
La rosa, s'est exprimé en toute diplomatie.. mais c'est comme ci elle pissait dans un violon..
Donc essayer de polimiquer avec des bourrins cabochard avec une idéologie primate ne m'interesse guere..
Je vais donc m'exprimé avec dogmatisme, se qui eveillera surment vos attentions...
Flasher s'est fait raider le 30.01.2008 à 03:11:01.. et par la suite j'ai subit une attaque de Hellsangel et de Prince_Angel...
Ne comprenant pas la raison de laquelle ils m'avaient attaqué, j'ai communiqué avec Prince, qui m'a dit que cela venait d'une plainte de Flasher...
Je trouve que sa plainte est de l'ordre démeusurer car cela fait a peu pres 2 semaines que je ne l'ai raidé...
Essayant de discute sur le forum de se sujet, je ne trouve qu'une réponse de Hellsangel me disant de ne point attaqué ses membres.. mais comme je l'ai indiqué au début de se message :
quote]MetalDamage est une simulation de courses automobiles en ligne. Des milliers de pilotes se défient pour arriver dans le top du classement![/quote]
J'ai egalement envoye un message à Flasher pour connaitre la raison de sa plainte et voici ca réponse :
Citation :
Bonjour,
Il est vrai que cela faisait 2 semaine que tu ne m'avais pas attaqué. mais avant tu venais toutes les semaines. C'est a ce moment là que j'en avais parlé à mes collégues. Ils m'ont demandés de les prévenir quand tu reviendrais, ce que j'ai fais. Je suis le plus petit des LMDS et si je veux grandir, j'ai besoin de tous l'argent que tu me prends. Voilà la raison. On est une équipe, je suis navré mais c'est le jeu. Tout comme tes attaques sont légales. Encore navré du désagrément mais j'ai vraiment besoin de cet argent.
Bon jeu
..
Réponse tout a fait convenable et exprimé avec diplomatie.. (certains devrai prendre exemple)
Donc je pense tout bonnement que vous vous ennuyer et qu'une déclaration de guerre vous amusera un peu... bien qu'elle soit completement idiot car les 3/4 de vos membres ont des niveaux + 10 que nos membres... Mais cependant, si vous vous ennuyer sur se jeu, je peux vous prposez une solution :
Attendez que des membres atteignes le niveau de Hells, et faite vous des raids equitables... Oups suis je bete.. quand je vois vos stats.. vous vous ferez battre sur toutes les coutures malgré que vous ne subissiez aucune attaque par la differnce de ligue vous avez des stats de petits niveaux
Alors dans se cas je vous conseil, pour la survie de vos comptes de restez loins de tout le monde en level
Maintenant vous voulez protéger vos petits levels.. mais avant de vous engager.. reflechissez.. ca vous changera.. car si vous m'attaquez.. allez je vais avoir une rayure sur ma caisse.. un coup de stylos de retouche et s'est reparti.. quand à moi.. eh bien je vais vraiement m'acharner sur leur compte.. et comme sur Flasher, je leur prendrai : 7000, 6000, .. dollar.. Moi ca m'arrange.. je continue banalement à monter mes stats, et mon classement dollar évoluera.. En résumé.. ceux qui seront embetés.. se sont vos protégés.. ainsi comme je vous disais.. vous n'êtes d'aucune utilité pour vos petit membres...
Si une guerre eclate.. vos membres de mon niveau subiront des raids à n'en plus finir de ma part.. les empecheront ainsi d'evoluer... et cela à très long terme.
D'autre part.. si une personne de chez vous se fait raider, et economise pendant se temps, il y a un moyen fabuleux, un don qui nous à été donner.. s'est la langue francaise... Je m'explique.. tu places plusieurs mots à la suite ayant une concordance entre eux, et cela forme une phrase.. avec cette phrase, il est possible de s'exprimer, par exemple une demande de PNA.. je suis pas un monstre et l'acceptera si celle ci est exprimé avec diplomatie..
Maintent envoyé ses chiens de garde qui m'attaque sans m^me un point de communication, m'énerve encore plus et me pousse à accentuer mes raides sur le pleurnicheur...
En attendant une attaque de vos membres = une attaques à l'encontre de vos petits level..
Je vous laisse méditer mes dires... et j'espere que vous en tirerez bonne conclusion... et que vous raisonnerez avec sagesse
A bon entendeur .. Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:13

ohhhh une consultation du dr stef j'espere que c'est gratuis au moins

juste une chose comme tu dis c'est un jeu,et si une ecurie ne peut defendre son membre alors l'ecurie ne sert a rien
et ne t'inquiete as des pensées de nos membres tu serais extrement décu
sur ce le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_87
Admin
Lovely_87


Féminin Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 07/04/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:13

oulala, tout ce paragraphe juste pour résumer ce qu'on sais déja !!

on vois que certain n'on rien d'autre à faire !!

exact moi je suis daccord avec hells, si tout les membres qu'on attaque venais ce plaindre ici on en aurais des sujets !!

Citation :
Donc si il se plaint pour une attaque.. il aura l'occasion de se plaindre pour attaques nombreuses..
donc la justement pourquoi tu viens te plaindre toi ??
tu critiques mais tu fais pareil !!
Citation :
Oups suis je bete.. quand je vois vos stats.. vous vous ferez battre sur toutes les coutures malgré que vous ne subissiez aucune attaque par la differnce de ligue vous avez des stats de petits niveaux
et en plus tu crois pouvoir etre meilleur que nous ??
fallais faire comme nous bien avancé dans les ligues ! cherche pas d'exuse ON EST LES MEILLEUR c'est comme ça !! Flasher 306265

Pas de jalousie !

Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maitres-de-satan.1fr1.net
hao




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:00

bAH GG pour ton paragraphe stef il est super je n' avais rien lu d' aussi captivant depuis un bout de temps ..et je suis tout à fait d' accord avec lui ....

et si on en vient à défier vos petites ligues ..Lovely_87 c' est simplement pour contrer vos attaques inutiles ...

d' ailleur soit dit en passant ça fait longtemps que je n' ai pas été voir Flasher ...
Flasher 580725 Flasher 431955
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:09

Flasher 155749 Flasher 155749
Revenir en haut Aller en bas
shakone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:46

nous voulons juste eviter les problemes. ça vous direz pas de tout oublier et basta chacun sa route ( chacun son chemin passe le message a ton voisin ) ?
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:55

y'a pas de soucis mais n'attaquez pas nos menbres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
stef60




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:58

Lovely_87 a écrit:
oulala, tout ce paragraphe juste pour résumer ce qu'on sais déja !!

on vois que certain n'on rien d'autre à faire !!

exact moi je suis daccord avec hells, si tout les membres qu'on attaque venais ce plaindre ici on en aurais des sujets !!

Citation :
Donc si il se plaint pour une attaque.. il aura l'occasion de se plaindre pour attaques nombreuses..
donc la justement pourquoi tu viens te plaindre toi ??
tu critiques mais tu fais pareil !!
Citation :
Oups suis je bete.. quand je vois vos stats.. vous vous ferez battre sur toutes les coutures malgré que vous ne subissiez aucune attaque par la differnce de ligue vous avez des stats de petits niveaux
et en plus tu crois pouvoir etre meilleur que nous ??
fallais faire comme nous bien avancé dans les ligues ! cherche pas d'exuse ON EST LES MEILLEUR c'est comme ça !! Flasher 306265

Pas de jalousie !

Sur ce bon jeu !

Sache que je ne me plaint pas.. mais je pose simplement carte sur table sur un probleme dont personne n'est venue communiquer avec moi des le debut et à agit comme des betes...
D'autre part... "fallais faire comme nous bien avancé dans les ligues".. mais je prefere evoluer en ligue avec un compte de qualité.. plutot que d'evoluer rapidement et d'avoir un compte brouillons...
Vous etes les meilleurs.. bon d'acord.. prouvez le nous en attendant que les autres membres avancent dans les ligues... parce que pour moi.. les stats parle Rolling Eyes
"Je suis meilleur que vous"... Est ce que j'ai dit ca quelque part.. peut etre n'ai je pas été clair dans mon message.. j'ai simplement dit en résumé que vous ete les meilleurs grace à votre ligue.. Prouvez moi le contraire pour que je me tus à jamais...
merci Hao et shakone pour votre participation Cool et ainsi demontrer l'exactitude de mes propos...
N'attaquer pas nos membres... c'est le jeu ma pove lucette !! si vous etes ici pour ne point etre attaque.. choisissez un jeu de Barbie.. il sera certain que vous ne subissiez nul attaque.. J'attaquerai ainsi vos membres de mon niveau comme bon me semblera!!
Sur ceux... si vous desirez fermer se topic assez vite, je ne resterai que sur cette phrase qui vous scie à merveille:
Vous qui aimez la gloire soignez votre tombeau; couchez-vous y bien; tâchez d'y faire bonne figure, car vous y resterez

Bon jeu à tous et fair play et communication avant tout...
Le "docteur" stef
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Angel

Prince_Angel


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 17/01/2008

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

Euh et moi quand je parle on s'en tape? Deja, stef stp, moder tes propos. Tu n'est pas sur ton forum. Ensuite, hier quand on a discute, je t'ai dit de stoper tes attaques sur flash et les lmds te lacheront.
Enfin sache q'aujourdhui je n'e tai pas defier, mais actuellement il ya une plainte conter toi.
De plus si tu attaque flasher a chaque attaque lmds, tu sera vite en bash.
Pour finir flasher n'est pas le seul a etre de ton level.
Lache le!
Revenir en haut Aller en bas
shakone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:08

quel jeux pleins de suspens au coeur de votre guilde, on joue mais on nous defis pas.
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Membres adorés ^^
Membres adorés ^^
hellsangels


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:34

ehhh oui nous aussi on joue et on ne defis pas jusqu'au moment ou un inconscient viens pertuber notre tranquilité et on a horreur de ca d'etre reveiller donc arretez de vous plaindre
on vous a demandé d'arreter pas de suite au msg au contraire vous continuer et la quand on se reveille sur vous ca y est ca pleure ca hurle alorrrrrrrrrrrrs stoppez tout
ici on a une super ecurie et on defendra quiquonque attaquera un des notre si il en fait la demande meme si c'est une attaque
donc si vous voulez pas vous retrouver en culotte courte ne vous en prenez pas aux lmds en general
Comme a dis prince il y en a d'autre, et comme a tres bien dis la grande chef lovely pour ne citer qu'elle Flasher 431955 monter dans les ligues comme on a fait et vous ne seriez pas ennuyer

ps : ce n'est plus la peine de repondre enfin surtout de venir pleurnicher ici et encore moins d'insulter nos membres (meme si le mot insulter est un peu fort)
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Angel

Prince_Angel


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 17/01/2008

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

Hells j'aurais pas dit mieux. Euh stef je te fait passer une liste de pilotes a ton niveau. Et sinon on t'attaquera jusqua flasher nous disent d'arreter. Et a moi sa me fera des victoires. Lol
Revenir en haut Aller en bas
stef60




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2007

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:04

Bon Hells.. ca ne sert à rien d'entamer une discution avec toi.. tu ne sait pas lire se que j'ai ecrit... donc avant de blasphamer des torchons.. lit et médite...
2ème Prince est le seul qui m'a expliquer en toute diplomatie se qu'il s'était passer... Merci Prince
D'autre part.. il est legitime de raider n'importe qui... MEME un LMDS.. Maintenant si ca se produit et que un de mes membres se fait raider par vous.. ils auront pour consignes de raider son adversaire jusqu'a 5 fois par tranche de 24H... Sauf bien sur si il y a eu une discussion en tout point tout honneur entre les adversaires...
Flasher est venue me voir.. pour me demander un pna.. que j'ai accepter volontier.. (raison pour laquelle j'ai stopper mes attaques envers lui) mais se pna est limité et ne l'aura pas indefiniment...
PS: Prince.. je n'est egalment pas peur de tes attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Angel

Prince_Angel


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 17/01/2008

Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:30

Stef ta pas a avoir peur de mes attaques. hier je t'avais dit de stopper tes raids, d'envoyer un msg ig a flash. Moi je faisais suivre a hells . J'ai prevenu hells que je negocie et je pense pas qu'il t'ai raider pendant ce temps.
Ensuite, tu choisi: ou ta un pna, ou tu stoppe tes attaques sinon la team te rayera le pare choc.
Moi je regle les litiges avec de la comunication et du concret. Je tai aider du mieux que j'ai pu alors que j'aurais du te raider et aider flash. Je te dit de stopper. La tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flasher Empty
MessageSujet: Re: Flasher   Flasher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flasher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres De Satan :: Public :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser